Tous au pied du mur face à ceux qui sont en haut de l’Échelle ?

V__9726Communiqué de presse de Cyril Gamba, responsable du secteur du Laragnais et SD FNJ.

L’association « Tous Migrants » appelle à manifester demain samedi au col de l’Échelle avec comme revendication toujours plus de droits pour l’immigration illégale alors que seulement 1 ou 2% des migrants sont de vrais réfugiés éligibles au droit d’asile.

La politique du gouvernement ressemble pourtant de près à celle soutenue par ces associations pro-immigration. Cette politique consiste à accueillir toujours plus de clandestins et de dépenser l’argent des français pour y parvenir. La situation actuelle est déjà insupportable pour nos territoires. Plutôt que d’en appeler à la raison, au maintien dans leurs pays des candidats à l’exil, ainsi que de l’aide à leur apporter chez eux, cette folle association incite à mettre en place des mesures qui ne feront qu’accentuer l’idée que se font ces populations d’un eldorado qui n’existe pas, et ce, au péril de leur vie.
Face à cela, le Front National réitère sa volonté de rétablir les contrôles aux frontières nationales. Nous rappelons aussi qu’une politique permettant d’organiser le co-développement dans les pays d’origines des migrants serait bien plus efficace et moins onéreuse pour la France. Le Front National, comme 36% des haut-alpins, revendique simplement : « Les nôtres avant les autres ».

Publicités