Dimanche, les électeurs n’ont pas choisi la France

BV__9726illet d’humeur de Cyril Gamba, responsable du canton de Laragne et secrétaire départemental du FNJ.         
                                                                                                                   
Dimanche, les électeurs n’ont pas choisi la France.

Pourtant le score réalisé par les patriotes est historique, cette lame de fond portera notre mouvement toujours plus haut ! 


Je veux vous dire de ne pas céder face aux menaces, de garder la tête haute malgré les insultes et les diffamations. Nous avons toujours fait la bonne analyse des maux qui nous touchent, c’est pourquoi les solutions que nous avançons sont les bonnes. Ne comptez pas sur les mondialistes, immigrationnistes, « laïcards », européistes, pour redresser notre pays, nous n’avons plus rien à attendre de leur part.

La bataille des idées : nous l’avons gagnée.

Il faut continuer à mener le combat pour un jour gagner dans les urnes. Surtout  ne baissez JAMAIS les bras, le chemin est long, difficile, mais la victoire n’en sera que plus belle même si celle-ci était méritée dès 2017…
Nous allons donc devoir subir un quinquennat Hollande bis… Mais pour limiter les dégâts qu’entrainera la politique mortifère de M. Macron (Valls ? Désir ? Bayrou ? Castaner ?…etc) et organiser une vraie opposition à l’Assemblée Nationale je vous invite à rester mobilisés pour les échéances législatives des 11 et 18 juin prochain ! TOUS vous parleront de programme, mais nous, nous connaissons déjà le leur car ils ont soutenu M. Macron. Les partis du système, s’ils accèdent trop nombreux à l’Assemblée seront là purement et simplement pour appliquer son programme.

Vous aurez à nouveau l’occasion de dire NON à cette politique lors des échéances prochaines. C’est en votant pour les candidats patriotes que vous aurez une opposition forte au projet de bébé Hollande.
Et pour une opposition forte, engagez vous à nos côtés afin de participer à ce grand rassemblement des forces patriotes. Vous savez que vous pouvez compter sur nous, nous comptons aussi sur vous !

Vive Marine, vive la France !

Publicités