Le vrai visage de l’extrémisme

5887d10cc3618884798b472f

Billet d’humeur d’un patriote haut-alpin.

Quelle tristesse d’entendre encore les médias parler des Républicains et du Parti Socialiste comme étant respectivement de droite et de gauche alors qu’ils se rejoignent en un centrisme flagrant.

Quelle tristesse de les entendre parler du Front National comme étant un parti fasciste. Bientôt le Front de Gauche sera peut-être aussi comparé aux affreux bolcheviques.

Sans droite et sans gauche, comment peuvent-ils encore parler d’extrême droite et d’extrême gauche ?

Il ne reste qu’un seul extrémisme en France. Un extrémisme qui s’oppose à ceux que l’histoire a connu, un extrémisme qui tire moins du rhinocéros que de la vipère vicieuse et sournoise qui se glisse dans les hautes herbes pour vous mordre par derrière. Cet extrémisme est l’extrémisme libéral, porté aujourd’hui par Emmanuel Macron, uni par un slogan « En Marche ».

Voyez-le cracher son mépris à la classe ouvrière, poumon de la France.

Voyez-le remuer en tous sens, finalement bébé Hollande a bien pris de maman Nicolas aussi.

Voyez-le hurler comme un forcené des messages sans fond lors de ses meetings.

Voyez ses soutiens ! Hue dinosaure de la politique, Delanoë dont l’héritage reste Paris-plage, Cohn-Bendit dont le principal chapitre de la biographie parlera sans doute de pédophilie…

Ils se sont battus au 1er tour contre républicains et socialistes, il ne s’agissait apparemment que de préliminaires avant une tendre orgie en coulisse entre personnes d’ambitions. Des ambitions comme celles de gouverner ensemble un immense pays nommé Europe, aux dépends des intérêts d’une France meurtrie par ces banquiers orateurs.

Comptez les camions espagnols, polonais, roumains, circulant sur nos routes.

Regardez de mauvais parents attaquer la France en justice parce qu’ils n’ont pas su empêcher leurs enfants d’aller faire le Jihad.

Vomissez quand vous entendez ces oligarques dire qu’ils vous écoutent sans rien faire. Depuis trente ans la France est dirigée par un centre qui n’a d’égal à son arrogance que son  égoïsme.

Vous avez connu le centre, ne votez pas pour son extrême !

CD

Publicités