Première circonscription des Hautes-Alpes : Patrick Deroin candidat du Front National

sans-titre2Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, membre du comité central du Front National, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Marine Le Pen a donné il y a quelques jours à Patrick Deroin l’investiture du Front National dans la première circonscription des Hautes-Alpes.
Né le 11 mai 1953 à Paris, père de deux enfants, cet ancien officier de Marine ayant quitté le service actif en 2009 s’installe alors dans les Hautes-Alpes où il continue jusqu’en 2016 à servir ans la réserve opérationnelle interarmées. Préférant être acteur que spectateur, il adhère au Front National en 2009 pour mettre ses actes en adéquation avec ses convictions, mouvement dont il est aujourd’hui notre secrétaire départemental. Il a notamment été candidat aux élections départementales et régionales de 2015.
Animateur bénévole dans de nombreuses associations, amateur de jardinage, de randonnées et passionné par les trains et les transports ferroviaires, il sera le recours des patriotes pour les représenter à l’Assemblée nationale en juin prochain pour y défendre la France et les Français d’abord !
Publicités