Le bal des vampires

Billet d’humeur de Jean-Luc Cerezo, responsable Front National de la ville de Gap.

Ils sont tous assoiffés de pouvoir, tous ces anciens ministres, MACRON, FILLON, ont gouverné notre pays avec le résultat que l’on connaît.

Ces candidats ont oublié un peu vite leurs échecs, leurs idéologies qui ont conduit notre pays dans l’abime.

MACRON, FILLON veulent nous conduire à une mondialisation effrénée où le Français sera un individu parmi les autres individus, de nations, de cultures, de coutumes différentes dans notre propre pays : la France. Car c’est de cela dont il s’agit, ce sera à nous d’accepter tout et n’importe quoi.

MACRON souhaite partager notre pays à qui veut bien venir et ils sont nombreux, attirés par les généreuses conditions d’accueil de la France.

Il n’a cure de notre histoire, de notre civilisation, de notre culture, il oublie un peu vite qu’il est en France et qu’il doit défendre les Français…

Allons-nous nous soumettre ?

Ces habitués de l’échec veulent encore et un peu plus purger les classes moyennes mais aussi les gens en difficulté, CSG augmentée pour l’un, TVA pour l’autre…

Européistes convaincus, ils veulent continuer avec Bruxelles cette mascarade, qui consiste à gouverner par procuration et de fait accorder les pleins pouvoirs à l’UE, nous n’avons pas besoin d’une marionnette à l’Élysée.

Marine LE PEN est une femme de caractère qui ne se laissera pas dicter sa pensée, le pouvoir en place, les médias, le grand capital, rien ne détournera Marine Le PEN de son projet, de sa mission sauver la France et les Français.

D’un côté l’Union Européenne, de l’autre l’union des Français et Patriotes.

Publicités