Vous reprendrez bien un peu de leur bonne soupe migrante ?

soup-306021_960_720Communiqué de presse de la fédération Front National des Hautes-Alpes

La saison hivernale se prête traditionnellement aux soupes multiples et variées pour faire face aux basses températures qui nous engourdissent : soupes de légumes, soupe aux choux, aux potirons… Mais avec l’arrivée du printemps, l’AAA (Association pour l’Animation des Alberts) en collaboration avec l’Office du tourisme de Montgenèvre innove, en la matière, en nous proposant une « soupe migrante » le 1er avril 2017. Un poisson d’avril direz-vous, certainement pas…

On peut s’interroger dans un premier temps sur la composition de la soupe migrante à travers ses différents ingrédients ? Mondialisme, haine de la France, dédain de l’identité française, immigration pour tous et destruction des frontières en font certainement partie. Dans un second temps,  la fédération départementale du Front National porte à la connaissance des  habitants des Alberts et de Montgenèvre que leurs impôts locaux  sont utilisés, sans leur consentement, à des fins de propagande mondialiste  qui vise tout simplement à faire accepter aux populations indigènes (nous !) une immigration illégale comme un fait normal, qui exalte notre humanisme et notre bonté d’âme .

Malgré ses recherches approfondies, le Front National  n’a pas trouvé la composition de la soupe migrante sur Marmiton.com, ni dans aucun  livre de cuisine, preuve une nouvelle fois que la gauche et la fausse droite ne savent  faire que du hors sol, départi de la réalité, et ce uniquement dans un but électoraliste. Serait-ce trop demander aux élus de ces partis de se soucier des problèmes de leurs électeurs, bien réels, avant de vouloir faire la fête avec le reste du monde ?

Publicités