Tunnel du Chambon : une bouffée d’oxygène

tunnel%20chambonCommuniqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA et de Patrick Deroin, secrétaire départemental du Front National des Hautes-Alpes.
 –
L’ouverture du nouveau tube du tunnel du Chambon qui vient pallier à la coupure de l’axe Grenoble-Briançon suite à l’effondrement du premier, est une véritable bouffée d’oxygène pour les habitants et professionnels de La Grave et de la vallée de la Guisane.
 –
Le groupe Front National se félicite de cette nouvelle, nous étant largement associés aux travaux du conseil régional pour apporter les financements nécessaires. Il nous faudra aussi soutenir les efforts pour que, toute la saison, soient assurées, sans coupure de cet axe, les améliorations nécessaires à sa viabilité permanente.
 –
À présent un autre gros chantier doit retenir l’attention de la collectivité régionale : la liaison Monestier de Clermont – La Saulce (A51), une jonction, si ce n’est autoroutière, au moins par la deux fois deux voies que nous avions intégrée à notre programme régional. Christian Estrosi s’y était également engagé : le désenclavement des Hautes-Alpes ne doit pas être qu’une promesse.
Publicités