Arrivée des migrants : protester partout où c’est possible !

visu-comm-migrantsCommuniqué de presse de Patrick Deroin, secrétaire départemental du Front National des Hautes-Alpes, et d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur

La situation de tout homme touche la sensibilité de chacun. Mais la raison politique impose de régler les questions en vue du bien commun d’abord des gens d’ici, d’abord des Français.

L’accueil de migrants génère un coût financier et social indéniable, couplé aux tensions graves et des risques pour nos administrés. Sans oublier que les corridors migratoires permettent aux djihadistes de pénétrer sur le territoire français, infiltrés dans les groupes de migrants disséminés dans les centres d’accueil et d’orientation.

Face aux refus des « élites » de réellement consulter la population par voie référendaire, le Front National des Hautes-Alpes appelle tous ceux qui s’inquiètent à juste titre de ces choix fous et les refusent à se rendre aux réunions d’information comme celle de Guillestre, vendredi 21 octobre à 20h30, à l’Auberge de Jeunesse.

Publicités