Patrick Deroin nouveau secrétaire départemental du Front National des Hautes-Alpes

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional PACA, membre du comité central du Front National
itele
Afin d’accentuer notre développement, le Bureau politique du Front National m’avait choisi en mai 2015, cadre de la fédération du Var, pour réorganiser la fédération départementale des Hautes-Alpes. Un an et demi plus tard et la réorganisation effective, la direction du mouvement vient de nommer Patrick Deroin pour me remplacer au poste de secrétaire départemental, me sollicitant par ailleurs pour d’autres fonctions.
Avec tous les cadres de la fédération, Patrick Deroin, 65 ans, officier de Marine en retraite et déjà candidat à de nombreuses reprises pour le mouvement, aura à charge d’engager l’action des adhérents et militants du Front National pour les échéances électorales qui s’annoncent. Je reste membre du bureau départemental où ma fonction de conseiller régional, siégeant notamment en commission du Massif Alpin, servira de porte-voix sur les sujets régionaux ou nationaux.
 
A titre d’exemple je soutiendrai lors de l’assemblée plénière du 4 novembre prochain un vœu sur l’avenir des voies express régionales entre Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-d’Azur.
Publicités