Les français, ces oubliés

P1060570recadrée
Billet d’humeur de Jean-Luc Cerezo, responsable FN de la ville de Gap
 
Pas un jour ne passe, sans une déclaration, sur les droits des migrants, des réfugiés : le droit d’asile, le droit du sol, le droit au logement, le droit à l’emploi…
Les spécialistes en la matière, élection présidentielle oblige sont nombreux à prêcher la bonne parole.
 
À la vérité, nos politiques de droite et de gauche ont depuis trop longtemps oublié les Français, le droit des Français, c’est-à-dire le droit à l’emploi, le droit au logement, le droit aux soins, le droit à la sécurité, le droit à vivre dans la dignité, n’oublions pas nos mal logés, nos sans abris, nos Français vivant sous le seuil de pauvreté, plus de 9 millions, le droit à la liberté de penser remis trop souvent en cause ces dernières années.
 
L’affaire du voile intégral, du burkini, des ouvertures de piscine réservées à la gente féminine musulmane, montrent bien s’il en était besoin, que certaines catégories de la population veulent s’affranchir du mode de vie à l’occidental en imposant leurs coutumes, leur religion, leur règles, c’est un piège que l’on nous tend, il faut y prendre garde.
Nous ne pouvons admettre dans un état de droit, un état laïc des aménagements en fonction de telle ou telle obédience religieuse, surtout quand ces aménagements sont de nature à perturber le bon fonctionnement de nos valeurs républicaines.
 
Entendez-vous les catholiques, les protestants, israélites ou autres orthodoxes, réclamer, revendiquer, imposer ? Non bien sûr.
Nous ne sommes pas, nous peuple de France, des Français de seconde zone, nous n’accepterons jamais les pourboires de nos dirigeants, François HOLLANDE dirige envers et contre tout, toujours dans l’urgence, il n’est pas du tout préoccupé par tous ces Français mécontents de sa politique, il n’en tient pas compte et continue son pari fou, être réélu…
Marine LE PEN est la seule à défendre véritablement nos valeurs, notre culture et le peuple de France, c’est son projet politique.
Nous comptons sur vous.
Publicités