
–
Une mère de famille et ses trois filles été très violemment agressées ce matin au couteau dans un village vacances des Hautes-Alpes par Mohamed B. Le motif religieux de l’agression ne fait pas de doute : leur tenue « trop légère » serait à l’origine de l’acte du délinquant qui a été interpellé par les gendarmes peu après avoir initialement pris la fuite.
–
Cet acte démontre s’il en était encore besoin que tous les territoires sont soumis à cette violence communautaire et islamiste dont nous constatons, jour après jour, les drames pourtant prévisibles qu’elle provoque.
–
Le Front National des Hautes-Alpes souhaite un prompt rétablissement à cette maman et à ses filles, et plus particulièrement à celle de huit ans dont le pronostic vital est engagé. Plus que jamais le gouvernement doit prendre conscience du grave choc des civilisations qui s’impose sur notre sol du fait d’une folle politique migratoire. Il doit également prendre les mesures pour que cesse toute forme de violence communautaire, d’acte de terreur voir terroriste.