Nouvel épisode de l’aide régional pour le Chambon : c’est aussi oui pour le Front !

amaury_navarranne_fn_05_alpes_1_2016_01_25_450Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, membre du comité central du Front National
Depuis octobre 2015, le conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur a acté le principe d’une aide de 5 millions d’€uros pour le tunnel du Chambon et la route de secours de la vallée de La Romanche dans les Hautes-Alpes. L’effondrement du tunnel a causé l’isolement de ce territoire provoquant la lente agonie des professionnels du tourisme, des agriculteurs et de tous ses habitants.
Hier, mercredi 13 juillet 2016, lors de notre assemblée plénière, ces 5 millions sont revenus une énième fois en discussion ; à l’unanimité, il a été décidé de les budgéter dans le cadre du contrat de plan Etat-Région.
Le groupe Front National s’est donc bien évidemment associé à cette proposition. Tout ce qui sera fait pour sortir de cette situation dramatique recevra notre soutien, bien évidemment au-delà de toute considération politicienne. Construire et assurer le bien commun sera toujours la ligne directrice de notre mandat.
Publicités