Baromètre économique des experts-comptables : les Hautes-Alpes en demi-teinte

Navarranne.bras.tln
Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA , secrétaire départemental du Front National des Hautes-Alpes
Le baromètre économique des experts-comptables basé sur les déclarations fiscales et/ou sociales en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur vient de tomber pour le premier trimestres 2016. Si une amélioration globale de la situation est notable, elle est par exemple, de l’aveu même du président de l’ordre Mohamed Laqhila, « fonction de l’impact des travailleurs détachés » dans le BTP. On appréciera l’utilité pour les travailleurs français.
Les Hautes-Alpes constituent tout de même le seul espace où les embauchent baissent encore et où l’augmentation du chiffre d’affaires est la plus faible malgré un sursaut dans celui des exportations. Nos entreprises ont pourtant du talent ! La pression du fiscalisme et l’acharnement de la bureaucratie sont des boulets qui grèvent les plus faibles.
Le Front National rappelle que seules des mesures capables de nous rendre notre souveraineté permettront l’essor économique. C’est ce qui marche chez nos partenaires qui maîtrisent leurs frontières …
Publicités