Ras-le-bol : quand on aime, on épouse !

Billet d’humeur (et d’humour) de Jean-Marius

4248427_11-1-547892580_545x460_autocrop
Il est largement temps que la gabegie cesse : 400.000€ par an seraient dépensés pour la protection de Julie Gayet, actrice dont la relation avec le président de la république n’est plus que secret de polichinelle.

La France a un budget qui n’est pas extensible. Certes, cette engeance qui nous gouverne a trouvé une solution efficace : augmenter nos impôts, nous les petits ouvriers qui n’arrivons jamais à joindre les deux bouts.

Il fut une époque où la politique était plus simple et de ce fait plus radicale dans la solution de ses problèmes. S’ils ne comprennent pas que nous n’en pouvons plus de supporter leur train de vie et leurs manières de gérer le pays, gageons qu’ils ne tarderont pas à l’entendre dans les urnes.

En Europe et dans le monde notre petit pays est de plus en plus ridicule vis à vis des autres états. Depuis plus de trente ans, c’est le pire gouvernement que l’on ait eu. Les techniciens énarques ont pris le pas sur les décideurs politiques. Ce sont eux qui organisent le grand remplacement, eux qui dilapident notre patrimoine, eux qui nous soumettent à l’étranger.

Ces caciques vivent entre eux, et ne tiennent absolument plus compte de ce que l’on vit chaque jour puisqu’ils en sont tant éloignés. C’est ainsi que tout le monde comprend qu’un président ne peut décemment imposer à tous ses folies d’adolescent. Quand on aime une femme et qu’il faut la protéger, on la prend chez soit !

François, épouse-la !!!

Publicités