Honte à cette présidence et à son gouvernement qui fuient devant toutes ses obligations !

sans-titreTribune libre FN05

Quel est ce pays où le gouvernement se vante de régler les problèmes de notre société, en faisant passer moult décrets et autres lois, obligeant ainsi nos régions, nos départements et organismes de logements sociaux, à devoir supporter toutes les factures de ses orientations budgétaires, et qui se targue de faire des économies en déplaçant l’évolution de sa dette sur nos régions et départements ?

Augmentation de 1,2 point de l’indice des fonctionnaires, très bien ! Mais ce choix post électoral pour 2017 va coûter au contribuable 2,4 milliards d’euros, dont la moitié pour les fonctionnaires d’état qui devrait être financée par des économies faites ailleurs, et pour l’autre moitié, les fonctionnaires territoriaux, ce seront les collectivités locales qui devront amortir ce choix à grands coups d’augmentation d’impôts locaux.

Les bailleurs sociaux se doivent maintenant d’assumer la politique de l’immigration à hauteur de centaines de millions d’euros, devant financer des réhabilitations et constructions multiples, et cela afin de pouvoir accueillir des centaines de milliers de demandeurs d’asile, clandestins et autres populations étrangères qui participent à étrangler notre économie, nous coûtant des milliards d’euros en aides diverses.

Ce qui sera dépensé pour eux, ne le sera pas pour les logements dits classiques (familles).

Une fois de plus, les Français seront pénalisés par cette politique absurde.

Ce financement pris en charge par les HLM et autres bailleurs sociaux, sera finalement assuré par les locataires eux-mêmes, puisque ces centaines de millions d’euros seront directement prélevés dans les caisses de ces organismes.

De plus, les emprunts contractés par ces bailleurs sociaux et payés par ses locataires, seront également endossés par le contribuable, car pour obtenir un taux d’intérêts aussi bas, cet argent prêté sera directement prélevé sur les livrets A !

 Ce gouvernement nous enfume, l’état est totalement dépassé par ses choix non réfléchis, notre société est en train de perdre tous ses repères !

De surcroît, la délinquance due aux populations extérieures à la France ou issues de l’immigration étouffe notre société et nous coûte notre propre liberté !

 Le Front National est notre dernier rempart, un vote pour Marine = un pas pour la France !

Publicités