Gap 1 : la défaite du système

Communiqué de presse de Caroline Antoine et Patrick Deroin, candidats du Front National à l’élection partielle du canton de Gap 1

Merci aux 16,64 % d’électeurs qui ont voté pour la liste du Front National à l’occasion du 1ertour du scrutin de la départementale partielle de Gap 1. Le résultat, non représentatif de par son taux anormalement bas de  participation, s’apparentait de fait à un scrutin municipal et l’équipe en place obtenait dès lors une prime très avantageuse. Il est apparu très clairement que l’électorat traditionnel de la majorité municipale et départementale a suivi massivement la lourde machinerie mise en place par  la mairie de Gap, alors que les oppositions ont eu plus de mal à mobiliser leurs troupes. Ce même résultat semble indiquer que le choix des électeurs s’est plus porté sur des hommes et des femmes que sur des programmes politiques.

Le Front National est néanmoins devenu en très peu de temps un acteur incontournable de la vie haut-alpine et gapençaise et détient désormais un socle d’électeurs convaincus auxquels notre fédération départementale continuera sans relâche de prouver la justesse de leurs choix, prémices de victoires prochaines.

dauphie.25.01.2016

Publicités