Commissaire politique contre débat et échanges libres avec les Maires ruraux…

barbellesCommuniqué d’Amaury Navarranne
Tête de liste Haute-Alpes « La France plein Sud »
 –
Dans un communiqué de presse au ton comminatoire diffusé ce jour, Jean-Michel Arnaud, Maire “Les Républicains” de Tallard, interpelle Rémy Oddou, Maire de Lettret, lui demandant de confirmer s’il avait eu un entretien avec Marion Maréchal-Le-Pen et moi-même. Pris actuellement dans une polémique sur la conception du débat démocratique au sein de la communauté de communes où siègent les deux élus, le Maire de Tallard pensait peut-être utiliser la vieille méthode du terrorisme intellectuel. Las… 
 –
Très sereinement, cette rencontre organisée dans le cadre de l’association des maires ruraux a bien été confirmée. TOUS les candidats aux régionales seront d’ailleurs interrogés. Cette conception des échanges libres est à priori étrangère à ceux qui s’autoproclament très vite républicains pour mieux en exclure certains. L’action politique se devrait d’être d’abord pourtant guidée par le bien commun et non par les querelles et suspicions bidons anathèmes. 
 –
Si le commissaire politique Arnaud s’intéresse tant à notre agenda, je lui propose de lui en copier quelques parties, notamment celles des rencontres individuelles avec des élus ou cadres de sa formation politique qui cherchent aujourd’hui à négocier quelques places… Le soviet suprême aura alors de quoi faire !
Publicités